Saturday, December 11, 2010

Lanka India Bangladesh: ICC World Cup 2011 Live Streaming Online broadcast on Internet tv

Le 2011 de cricket Coupe du Monde sera la dixième Coupe mondiale de cricket et sera animée par trois de cricket sud-asiatique d'essai en jouant pays: Inde, Sri Lanka et le Bangladesh. Elle sera co Bangladesh première fois, accueille un Cricket World Cup. La Coupe du monde va utiliser un grillon Journée internationale de format, avec quatorze équipes de cricket national prévu à la compétition. La Coupe du Monde aura lieu entre Février et début avril 2011, avec le premier match à jouer le 19 Février 2011, co-hôtes Inde et au Bangladesh s'affronteront au Stade Sher-e-Bangla nationale dans Mirpur.

La Coupe du Monde devait également être co-organisé par le Pakistan, mais dans le sillage de l'attaque 2009 sur l'équipe nationale de cricket du Sri Lanka à Lahore, l'International Cricket Council (ICC) a décidé de dépouiller le Pakistan de son siège rights.The hébergement du comité d'organisation ont été à l'origine située à Lahore, mais ont été transférées à Mumbai. Le Pakistan est censé tenir 14 matches, dont une demi-finale. Huit des matches du Pakistan ont été attribués à l'Inde, quatre au Sri Lanka et deux au Bangladesh.

La CPI a annoncé sa décision à l'origine que les pays accueillera la Coupe du Monde 2011 le 30 avril 2006. L'Australie et la Nouvelle-Zélande a également soumissionné pour le tournoi, et d'une offre réussie Australasian pour la Coupe du Monde 2011 aurait vu une répartition 50-50 dans les jeux, avec la finale encore l'objet de négociations. L'offre Trans-Tasman, par delà les frontières, était la seule soumission pour l'année 2011 remis au siège de la CPI à Dubaï avant la date limite du 1er Mars. mérites considérables de l'offre Australasian ont été les sites de qualité supérieure et les infrastructures et le soutien total de deux néo-zélandais et les gouvernements australiens sur les questions fiscales et douanières pendant le tournoi, en fonction de Cricket Australia chef de la direction James Sutherland. Le gouvernement néo-zélandais a également donné l'assurance que le Zimbabwe serait autorisé à concourir dans le tournoi, à la suite des discussions politiques dans le pays si leur équipe de cricket devraient être autorisés à visiter le Zimbabwe en 2005. L'offre australienne a également obtenu le soutien de l'ancien capitaine des Indes occidentales Shivnarine Chanderpaul


Président de la CPI Ehsan Mani dit que le temps supplémentaire pris par le bloc asiatique de remettre son carnet de la conformité des soumissions avaient nui à la candidature de quatre pays. Toutefois, lorsque le temps est venu de voter, l'Asie a remporté les droits d'hébergement par sept voix contre trois. Le Pakistan Cricket Board a révélé qu'il était la voix du West Indies Cricket Board qui fait pencher la matière, que l'offre d'Asie avait le soutien des quatre pays d'appel d'offres ainsi que l'Afrique du Sud et le Zimbabwe. Il a été signalé dans journal pakistanais Dawn que les pays asiatiques a promis d'organiser des événements de collecte de fonds pour l'Ouest de cricket indien lors de la Coupe du Monde 2007, qui pourrait avoir influencé la vote.However, président de la commission de suivi de l'offre asiatique, est Bindra, a dit que c'était leur promesse de profits supplémentaires dans la région de 400 millions de dollars que fait basculer le vote, qu'il n'y avait "pas de quid pro quo pour leur soutien", et que le jeu des Antilles n'avait "rien à voir avec l'offre la Coupe du monde ".

CPI préfère tourner sites de la Coupe du monde entre les grandes nations qui jouaient au cricket. Les coupes du monde ont été accueillis par l'Angleterre (trois fois 1975,1979,1983), l'Inde et le Pakistan 1987, l'Australie / Nouvelle-Zélande 1992, l'Inde / Pakistan / Sri Lanka 1996, l'Angleterre (Royaume-Uni, Pays-Bas) 1999, l'Afrique du Sud (Zimbabwe, Kenya) 2003, Antilles 2007. Pour la Coupe du Monde 2011 en Australie / Nouvelle-Zélande ont été un prétendant sérieux à venir de l'Inde / Pakistan / Sri Lanka / Bangladesh parce qu'ils n'avaient pas organisé une Coupe du Monde depuis 1992. Dans le vote final en Inde ont gagné parce qu'ils ont fait valoir que, depuis qu'ils ont été un plus grand groupe de pays, ils devraient se voir attribuer une coupe du monde plus fréquemment. Pour cette raison, l'Australie / Nouvelle-Zélande ont été attribués en 2015 la Coupe du Monde.

Pakistan a été dépouillé de ses droits en tant que co-hôte de la Coupe du Monde 2011 par la CPI le 17 avril 2009 en raison de préoccupations constantes au sujet de la «situation sécuritaire incertaine" prévalant dans le pays, en particulier au lendemain des attentats terroristes à Lahore au cours du Sri Lanka tournée en 2009.

Le Pakistan Cricket Board a laissé entendre qu'il peut refuser de participer à la Coupe du monde si on leur demande de jouer en Inde. [15] Cependant, il n'existe aucune preuve concrète que ce qui se passera réellement.

On estime que le CCP perdra 10,5 millions de dollars en raison de la compétition étant enlevé them.This chiffre ne comprend que le match-taxe de 750.000 $ par match garantis par la CPI. La perte globale au CCP et de l'économie pakistanaise devrait être beaucoup plus grande.

Le 9 avril 2009, le président du CCP Ijaz Butt a révélé qu'ils avaient émis un avis juridique pour s'opposer à decision.However CPI, les revendications de la CPI que le CCP est toujours un co-hôte et qu'ils ne font que déplacer les allumettes hors de Pakistan.Pakistan ont proposé qui hébergent l'Asie du Sud de 2015 Coupe du Monde et l'Australie / Nouvelle-Zélande d'accueil 2011, mais cette option n'a pas trouvé grâce auprès de leurs co-animateurs et semble donc peu probable.

Le 11 avril 2005, le Pakistan Cricket Board président Shaharyar Khan a annoncé un accord sur l'attribution des jeux. Le plan original impliqués Inde accueillir la finale, tandis que le Pakistan et le Sri Lanka va accueillir la demi-finals.and la cérémonie d'ouverture aura lieu au Bangladesh.

Après avoir été dépouillé de son statut de co-hôte, le Pakistan a fait la candidature pour accueillir ses matchs à domicile dans les villes des Emirats Arabes Unis comme un lieu d'accueil neutre. C'est en réponse au fait que les derniers mois de cricket que le Pakistan a joué, a été dans les villes d'Abu Dhabi, Dubaï et Sharjah. Les emplacements de ces stades ont également été développés pour répondre aux joueurs pakistanais. Ce ne serait pas nuire à tout moment les horaires car il ya des vols réguliers de la ville de Mumbai à Dubaï.

Cependant, le 28 avril 2009, la CPI a annoncé la réaffectation des matches à l'origine destiné à être joué au Pakistan. En conséquence, l'Inde accueille maintenant 29 matches sur huit sites, y compris la finale et une demi-finale, au Sri Lanka sera l'hôte de 12 dans trois salles, dont une demi-finale, tandis que le Bangladesh stade 8 moins deux motifs ainsi que l'ouverture cérémonie le 18 Février 2011.

Le 1er Juin 2010, la première phase de billets pour la Coupe du Monde 2011 en Inde, au Sri Lanka et le Bangladesh ont été mis en vente suite à une réunion du Comité Central du tournoi d'organisation à Mumbai. Les billets ont été prix abordable, avec le moins cher coûte 20 cents US au Sri Lanka, le comité a dit.

Vers la fin de 2007, les quatre pays d'accueil ont convenu d'un format révisé pour la Coupe du Monde 2011 identique à la Coupe du Monde 1996, le seul changement étant le pas. des équipes comme il était de 12 en 1996 et 14 en 2011. Le premier tour du tournoi sera un tournoi à la ronde dans laquelle les 14 équipes sont divisées en 2 groupes de 7 équipes chacune. Les 7 équipes s'affrontent une fois avec les 4 premiers de chaque groupe de qualification pour les quarts de finale.

Le format garantit que chaque équipe peut jouer un minimum de 6 matches, même si elles sont exclues du tournoi en raison de défaites début. Une demi-finale du tournoi a été officiellement remis à l'Inde, après le Pakistan ont été dépouillée de ses droits à accueillir le tournoi.

    * Les sites de la demi-finale sont les R. Premadasa Stadium à Colombo, Sri Lanka et de l'APC Stadium à Mohali, de l'Inde
    * La finale est prévue pour être joué à la rénovation du Stade Wankhede à Mumbai, en Inde.

Principaux articles: ICC Cricket World League 2007-09 et 2009 ICC World Cup Qualifier

Selon les règlements de la CPI, les 10 membres de plein droit sont automatiquement qualifiés pour la Coupe du monde, y compris le Zimbabwe qui ont renoncé à leur statut de lecture de test jusqu'à ce que le niveau de leur équipe s'améliore.


La CPI a également organisé un tournoi de qualification en Afrique du Sud pour déterminer quelles équipes participeront associé en 2011 l'événement. L'Irlande qui avait été la nation la plus performante associé depuis la dernière Coupe du Monde, a remporté le tournoi, en battant le Canada en finale. Les Pays-Bas et le Kenya a également qualifié en vertu de l'terminant troisième et quatrième respectivement.

0 comments:

Post a Comment